Annah ne voulait pas dépenser d’argent et nous n’avons pas eu besoin de prévoir des dépenses pour des “jeux Montessori”. On a souvent beaucoup plus qu’on ne le croit chez soit surtout avec le matériel de notre vie quotidienne. Découvrez l’histoire d’Annah qui a transformé la chambre de sa petite fille pour répondre à ses besoins d’éveil, de concentration et d’autonomie en quelques heures seulement! Découvrir son histoire
Ces parents ont suivi le coaching Home Flow : ils racontent
Le témoignage d'Annah, maman de Lili-Jade, 18 mois.
A 15 mois, Lili-Jade ne pouvait pas se concentrer, passant sans cesse d'une activité à l'autre : "elle était intéressée par tout et rien à la fois"
Le témoignage de Sophie, maman de Valentin, 2 ans et demi
Sophie souhaitait que son fils joue davantage s'épanouir dans sa chambre "J’aimerai que sa chambre soit accueillante pour lui et qui lui donne envie de jouer et de épanouir car c’est son espace à lui, sa chambre et le salon séjour devient sa chambre."
Sophie avait conservé des meubles achetés au moment de la naissance de son fils et avait besoin de repenser l’aménagement et la disposition du mobilier en plus du tri des jouets et des livres.